La citation la plus célèbre du mois de mai reste sans aucun doute celle qui commence en avril : "En avril, ne te découvre pas d’un fil, en mai, fais ce qu’il te plaît !" Une façon d’inciter à profiter des beaux jours après un mois mitigé. Justement, conservez l’idée et faites de mai un mois… de fête(s) !
Entamez le mois de mai en concoctant un apéritif en famille. Mettez de côté les traditionnelles chips et cacahuètes et réalisez un apéro festif, frais et sain. N’hésitez pas à faire participer vos enfants quel que soit leur âge. S’appliquer en famille pour organiser un moment culinaire convivial devrait plaire à toute votre tribu, n’est-ce pas ?
Si votre enfant a vu le jour en mai, c’est bel et bien le moment de cogiter pour lui organiser une journée spéciale. Vous manquez d’idées car vous avez déjà préparé une chasse au trésor l’an dernier et fabriqué un gâteau géant à quatre étages ? Pas d’inquiétude, la solution ne se trouve pas si loin, découvrez quelques idées et n’hésitez pas à les réadapter pour épater votre enfant !
Fin mai, préparez-vous à (continuer de) faire la fête, ce sera le moment de fêter toutes les mamans ! Si les plus grands peuvent commencer à se débrouiller seuls pour confectionner un petit cadeau à leur maman, les plus petits auront besoin d’aide. Le but est de les faire participer un maximum pour créer une surprise qui leur ressemble. Découvrez quelques idées de cadeau de fête des mères à fabriquer avec eux sans tarder !