Un coloriage de monstres
Entre sorcières, vampires, momies et autres zombies, les monstres sortent aussi pour fêter Halloween. Leur plus grand avantage par rapport aux autres personnages ? Ils peuvent faire l’objet d’une imagination illimitée. Forme, couleurs, nombre de bras ou d’yeux, les monstres sont une vraie source de créativité. Profitez de ce coloriage d’Halloween pour proposer à vos enfants de mettre à profit la leur en redonnant des couleurs à cette flopée de monstres. Entre feutres, peinture, crayons de couleurs, craies grasses, pastel ou tous ces outils à la fois, ce coloriage de monstres d’Halloween promet de devenir un sacré tableau !
Amusez-vous à imprimer ce dessin au centre d’une feuille A3 et proposez à vos petits artistes de le poursuivre en suivant le même modèle de cercle. Pour les plus jeunes qui ont peur des monstres le soir, invitez-les à découper leur coloriage, puis à l’afficher sur leur porte de placard ou à celle de leur chambre pour conjurer le sort.
Et ce n’est pas parce que les couleurs d’Halloween sont surtout le noir, le orange et le rouge que les monstres doivent obligatoirement les revêtir. Un monstre rose, jaune ou bleu peut être abominablement… amusant ! Car après tout, même s’il est de coutume de trembler de peur pour Halloween, pourquoi ne pas ajouter une touche drôlerie ?