Lombrics fluos en jus
Beurk, êtes-vous sûrs que ce cocktail est bon ? Pour le savoir, mélangez dans un verre assez large la même quantité de : jus de pomme limonade.
Ajoutez du sirop de menthe verte et mélangez pour obtenir un cocktail verdâtre. Plongez quelques glaçons dans la boisson et placez des bonbons verts en forme de lombrics en équilibre sur le bord de chaque verre. Oserez-vous goûter ce jus de vers pressés ?
Certains animaux sont emblématiques de la fête d’Halloween, comme la chauve-souris ! Proposez à vos enfants de déguster… sa cervelle. C’est vraiment diabolique ! Pour concocter un cocktail à la cervelle de chauve-souris pour 4 personnes, vous aurez besoin de : 3 oranges, 2 bananes, 1 yaourt nature sucré, de la chantilly (maison éventuellement, sinon en bombe). Commencez par couper les bananes et les oranges en morceaux, puis mixez-les en ajoutant le yaourt. Réservez au frais pendant une bonne heure. Versez le milk-shake de chauve-souris dans des verres et ajoutez de la chantilly sur le dessus pour simuler des restes de cervelle. L’intitulé est horrible, mais le cocktail est plutôt bon, qu’en pensez-vous ?
Vous reprendrez bien un œil de zombie globuleux ! Ce cocktail d’Halloween viendra agrémenter votre table effrayante. Vous n’avez plus qu’à prévoir : du jus de cranberries, du tonic une boîte de litchis dénoyautés, des raisins noirs. Commencez par laver les raisins puis égouttez les litchis. Insérez un grain de raisin dans un litchi pour former un œil globuleux de zombie. Versez du jus de cranberries dans un verre aux 2/3 et ajoutez du tonic. Plongez deux yeux dans le cocktail avec quelques glaçons. Cette boisson donne le frisson, n’est-ce pas ?
Il ne risque pas d’y avoir beaucoup d’araignées cette année, elles ont toutes servi à la fabrication de ce cocktail ! Réalisez-le la veille de préférence dans un grand récipient. Pour 6 personnes, vous aurez besoin de :
40 cl de jus de raisin rouge,
20 cl de jus d’orange sanguine,
10 cl de jus de citron,
10 cl de nectar d’abricot,
10 cl de nectar de pêche,
10 cl de coulis de fraise,
1 c à c de cassonade,
1 pincée d’épices à pain d’épices.
Versez dans votre récipient les différents jus et nectars ainsi que le coulis de fraise. Mélangez bien et ajoutez le sucre et les épices à pain d’épices. Réservez au frais jusqu’au lendemain. Versez dans des verres à cocktail et décorez-en le contour avec le reste du coulis de fraise en prenant soin de le faire légèrement dégouliner par endroits. Le résultat est vraiment très écœurant, mais l’essentiel est que les enfants soient conquis par ce cocktail de sang de tarentules !