Étape 1
Divisez la pâte à pizza en 6 morceaux de taille identique et ajoutez une portion de La Vache qui rit® au centre de chaque morceau.
Étape 2
Rabattez la pâte au centre, en soudant bien les bords puis appuyez légèrement sur les petits naans afin de bien répartir La Vache qui rit® dans la pâte. Réservez.
Étape 3
Rincez les pommes de terre grenailles et séchez-les dans un linge propre.
Étape 4
Faites chauffer le beurre dans une poêle puis faites dorer les pommes de terre quelques minutes. Lorsqu’elles commencent à prendre une jolie couleur dorée, ajoutez les tiges de romarin et faites cuire l’ensemble 30 minutes à feu moyen, en mélangeant régulièrement.
Étape 5
Pendant ce temps, lavez la courgette puis coupez-la en rondelles. Faites-la cuire 15 minutes dans une poêle avec de l’huile d’olive, du sel et du poivre, en retournant régulièrement les rondelles.
Étape 6
Coupez les fanes de radis puis rincez les radis ainsi que les tomates cerise. Faites chauffer une poêle, sans matière grasse et déposez les naans à l’intérieur (ou la moitié si la poêle n’est pas assez grande). Faites cuire 5 minutes de chaque côté.
Étape 7
Déposez ensuite 12 portions de La Vache qui rit® sur une planche et étalez-les au couteau. Ajoutez les courgettes, les pommes de terre grenailles, la chiffonnade de dinde, les tomates cerise, les radis, les pickles d’oignons rouges puis coupez les naans en deux et ajoutez-les sur la planche.
Étape 8
Servez aussitôt ! (Pour parfaire l’esthétisme de la planche, ajoutez quelques fleurs comestibles).
Astuce pour une version automnale
Remplacez la courgette par de la courge butternut rôtie, les tomates cerise par des bâtonnets de carottes crues et les radis par des patates douces rôties !