MONTANT TOTAL

0

  • Recette de madeleine à la Vache qui Rit

    #Recette #Bien manger

    Recette de la véritable madeleine

    #Recette #Bien manger

DEUX FAÇONS D’EN PROFITER

(ET DE FAIRE DE BELLES ÉCONOMIES)

print

IMPRIMEZ VOS RÉDUCTIONS

et présentez-les en caisse.

case

FAITES-VOUS REMBOURSER

directement sur votre compte bancaire.

1

Ajoutez les réductions qui vous intéressent à Mon Panier.

2

Imprimez-les.

3

Scannez-les en caisse dans votre magasin.

case

FAITES-VOUS REMBOURSER

directement sur votre compte bancaire.

1

Achetez un produit.

2

Faites une à une vos demandes de remboursement (bon de réduction par bon de réduction) en téléchargeant vos tickets de caisse et votre RIB.

3

Vous êtes remboursé en moins de 72h sur votre compte bancaire ou Paypal.

Apero d'été : des recettes créatives et faciles

pour un apéritif dînatoire

L'apéritif dînatoire, ça se croque, ça s'attrape du bout des doigts, ça se déguste sur le pouce, mais soyons honnêtes, c'est souvent un peu la même chose. Sauf... si vous savez mettre de la créativité sur votre table en mixant les savoureux Tartinables Créatifs Boursin®, toasts apéritifs, bouchées apéro, verrines, dippings* et toppings**.

cliquez ici

Et si vous manquez d'inspiration pour votre apéro d’été, aucun souci, voici tout un dossier qui déborde d’idées savoureuses, fraîches et faciles pour en (re)mettre une couche ! En bref, comme il n’a jamais été aussi bon de se retrouver, on vous propose de célébrer la convivialité avec un max de bonnes idées !

L'apéritif dînatoire, mode d'emploi.

Fini l'apéro qui se résume à trois cacahuètes dans un bol ! Désormais, l'apéritif se fait dînatoire et devient un rendez-vous à part entière pour se retrouver avec ses proches (et ça fait du bien).

Au menu ? Des produits frais, craquants et onctueux avec une mixité de saveurs...

Plus facile et plus décontracté qu'un repas en bonne et due forme, l'apéritif dînatoire a tout bon.

Le saviez-vous ? Une personne sur deux cherche la nouveauté parmi les produits posés sur la table et est prête à tester des associations originales, mais avec des produits de qualité*** !  Et dans ce festival de mets possibles, les tartinables et les fromages frais semblent tirer leur épingle du jeu de l’apéro**** !

Les mini-toasts tartinés, maxi effet coloré et estival.

On vous a entendu… si vous aimez la dimension pratique de l’apéro dînatoire, l’idée de vous enfermer des heures en cuisine ne vous fait pas rêver ?

Bonne nouvelle : Boursin® innove au rayon traiteur avec la gamme des Tartinables Créatifs, tout frais, en 10 saveurs étonnantes pour ravir toutes les papilles de la famille, des amis, des voisins, des collègues, de tata Nicole qui ne venait jamais…

En bref, le mode d’emploi d’un apéritif réussi est simple avec Boursin®. En 5 minutes montre en main, vous avez réalisé des plateaux gourmands et colorés de toasts délicieux, originaux, frais et parfaits pour votre apéro d’été.

1) Misez sur de la fraîcheur et des associations façon traiteur,

2) Ouvrez l’opercule,

3) Tartinez avec Les Tartinables Créatifs Boursin® :

La bonne idée :

Jouez avec les textures du pain : grillé, frais, pain de mie, pain à graines, ou complet, amusez-vous. Et pourquoi pas aussi des croûtons bien croquants pour faire ressortir l'onctueux du produit à tartiner ?

La tendance des cups (des coupelles à croquer et à garnir).

Si vous ne connaissez pas les cups, vous allez rapidement les aimer et en servir à tous vos apéros.  Les cups, ce sont ces coupelles comestibles, souvent à base de légume, à croquer et à garnir de mets délicats pour les déguster d'une seule bouchée. On les trouve dans des magasins bio, dans certaines grands surfaces (type Metro) ou encore sur le web . Tapissées de Tartinables Créatifs Boursin® à la saveur de votre choix et surplombées d'une tomate cerise ou d'une olive, les cups font d'une pierre deux coups : une recette originale et créatives qui apporte également du goût et du croquant et qui fait en plus très joli sur le buffet. Et pour varier les plaisirs, proposez un assortiment de saveurs ! Il y a 10 recettes qui associent avec finesse le fromage Boursin® à de délicieux poissons ou légumes, toujours avec les bons aromates pour apporter la touche d’originalité à ces recettes !

Va-t-il vraiment en rester pour tout le monde ? Rien n'est moins sûr.

Malines les verrines de l’été.

Les verrines, on adore ça ! Chics et raffinées, elles donnent la juste dose d'un produit à déguster à la petite cuillère pour des mini-gaspachos, des minis taboulés etc.

Mais avec des Tartinables Créatifs Boursin®, c'est encore plus sympa. Par exemple, pourquoi ne pas déposer le Tartinable Créatif Concombre aneth & Boursin ou Tomate Poivron Piment & Boursin dans le fond de la verrine. Verser un peu de gaspacho tomate, ajouter des tranches de crudités fraîches et craquantes. Du radis, du céleri, du poivron... ou même des groseilles sur le dessus ? Osez les associations audacieuses !

Autre version possible :

Utilisez la transparence des verrines pour créer des couches de couleurs en superposant plusieurs saveurs des Tartinables Créatifs Boursin®. Il suffit alors d'y goûter avec un gressin par exemple. Simple et frais à la fois !

Les bouchées roulées.

 

« Mais qu'ont-ils tous avec leurs roulés ? » Allez savoir. Ce qui est sûr c'est que c'est souvent ce qui disparaît en premier sur une table d'apéro. Il faut dire que le roulé au fromage est appétissant : petit, et moelleux, son fondant plaît à tous, même aux enfants.


Roulés mode d’emploi :

1. Vous étalez une tranche de jambon cuit, cru, jambon de dinde, saumon... sur une assiette

2. Vous tartinez de Tartinables Créatifs Boursin® en mixant les saveurs et jouant avec les associations : par exemple Betterave radis échalote & Boursin pour sa couleur pêchue et sa point piquante de radis, ou encore Orange Carotte & Boursin pour une association fraîche et légèrement sucrée…

3. Vous roulez l’ensemble,

4. Vous découpez dans la longueur en mini-bouchées,

5. Vous disposez sur un plateau avec des pics.

Il n’a jamais été aussi facile d’être un Chef !


Bien vu :
Si vous n'êtes ni viande ni poisson, pensez au pain pita ou suédois, ou une galette de sarrazin, qui ont assez de finesse et de souplesse pour être roulé joliment sur avec un Tartinable Créatif associant légumes et Boursin !

La folie du « dipping » *.

C'est-à-dire ? « Dipper » *, c'est tout simplement tremper un aliment dans une sauce ou des tartinables. (Mais c'est moins cool, dit comme ça !). Et qu'est-ce qu'on trempe ? Une brochette pardi ! Car oui, la brochette, c'est festif, et ça permet bien des associations : olives, feta, fromage, tomates cerises, mini-saucisses cocktail...

Le bon conseil :
Osez aussi les associations sucrées salées (miam les carottes crues trempées dans Les Tartinables Créatifs Carotte, Orange & pointe de gingembre, ou Concombre Aneth et Boursin) !

L'apéro Art Food.

Mais si vous en êtes capables ! L'art food n'est pas réservé qu'aux grands chefs. À votre niveau, dans votre cuisine, il suffit de vous entraîner un peu pour aboutir à un résultat et un dressage particulièrement remarqué.
Et on fait quoi alors ? Des tulipes fourrées et un potager chef !


1. Soit des tomates cerises coupées comme une tulipe, fourrées de Tartinables Créatifs Cabillaud échalote ciboulette & Boursin et Thon persil ciboulette & Boursin (disponibles au rayon traiteur de la mer), avec une branche de ciboulette en guise de tige.
2. Des radis, coupés et planté dans un ramequin de Tartinables Créatifs Artichaut & Olive verte pour créer un mini-potager...

Vive le topping** estival !

Enfin, voilà la dernière touche sur l'apéro, le détail qui fera passer maître en termes de créativité : nous avons nommé…. le topping** !

Le topping**, c'est tout ce qu'on peut rajouter sur le « dessus » de vos créations pour leur donner encore plus de textures, de goûts, d'éclat même (oui, osons) sans pour autant en faire trop et noyer les saveurs. Le topping** permet simplement de sublimer le goût principal. Mais comment ? En rivalisant d'idées légères.

Par exemple, de fines tranches d'avocat tombent à pic sur les Tartinables Créatifs Betterave radis & échalote, pour un goût frais et primeur.


N'hésitez pas non plus à saupoudrer vos mets d'oléagineux concassés (cacahuètes, noisettes, graines de courges ou de tournesols…) voire torréfiés, pour donner du croustillant à vos toasts.


Envie de verdure ? Donnez du relief à vos préparations apéritives, avec de jeunes pousses, des graines germées.


Enfin, n'oubliez jamais les épices. Hmm, la touche de paprika sur du saumon ou du potiron...


Tout ça c'est vraiment la cerise sur l'apéro d’été, non ?