MONTANT TOTAL

0

  • Recette de madeleine à la Vache qui Rit

    #Recette #Bien manger

    Recette de la véritable madeleine

    #Recette #Bien manger

DEUX FAÇONS D’EN PROFITER

(ET DE FAIRE DE BELLES ÉCONOMIES)

print

IMPRIMEZ VOS RÉDUCTIONS

et présentez-les en caisse.

case

FAITES-VOUS REMBOURSER

directement sur votre compte bancaire.

1

Ajoutez les réductions qui vous intéressent à Mon Panier.

2

Imprimez-les.

3

Scannez-les en caisse dans votre magasin.

case

FAITES-VOUS REMBOURSER

directement sur votre compte bancaire.

1

Achetez un produit.

2

Faites une à une vos demandes de remboursement (bon de réduction par bon de réduction) en téléchargeant vos tickets de caisse et votre RIB.

3

Vous êtes remboursé en moins de 72h sur votre compte bancaire ou Paypal.

Une marque responsable

Côté Nutrition

ratique et ludique, une portion individuelle de La Vache qui rit® participe à une alimentation équilibrée. 
En effet, La Vache qui rit® est riche en calcium. Chaque portion en contient 98mg soit 12% des apports quotidiens de références* et correspond à 1 des 3 produits laitiers quotidiens recommandés pour les enfants par le PNNS.** Le calcium est particulièrement important lors de la croissance des enfants car il participe au développement du squelette et à la construction du capital osseux du futur adulte.

La recette de La Vache qui rit® est également sans conservateurs, sans colorants et sans arômes articifiels, garantissant à votre famille un plaisir sain et gourmand !


*(pour une portion de 16,66g)
** (Programme National Nutrition Santé)

Nos engagements Qualité et Savoir-Faire

Chacune de nos portion est fabriquée avec un savoir-faire fromager propre à La Vache qui rit® afin de préserver tout son fondant et son goût inimitable  !

Tout d'abord, nous sélectionnons rigoureusement notre principal ingrédient : le fromage. Nous utilisons des fromages entiers de qualité, de type Maasdam ou Gouda, auxquels nous ajoutons d'autres ingrédients essentiels à l'obtention de notre texture unique (dont du lait en poudre et du beurre). Nous chauffons le tout afin d'obtenir notre fameux fromage fondu La Vache qui rit®. Au total, c'est plus de 98% d'ingrédients laitiers dans la recette de notre fromage.

Le partenariat avec SOS Villages d'Enfants

Depuis 2011, La Vache qui rit® apporte son soutien à l'association SOS Villages d’Enfants. Cette association prend en charge des enfants sans soutien parental (ou en risque de le devenir) et permet aux fratries de rester au sein d'une même maison, ensemble. et les accueille dans des "villages SOS"

Ce soutien permet, par exemple, aux enfants qui habitent dans les villages SOS, de fêter leurs anniversaires et de faire des sorties avec toute leur fratrie (sports, arts, jeux...).
Cela est essentiel pour permettre aux enfants de se reconstruire, avec des souvenirs mémorables !

Pour en savoir plus sur les actions menées par SOS Villages d'Enfants, rendez-vous sur leur site internet : https://www.sosve.org/

suivez-nous