MONTANT TOTAL

0

  • Recette de madeleine à la Vache qui Rit

    #Recette #Bien manger

    Recette de la véritable madeleine

    #Recette #Bien manger

DEUX FAÇONS D’EN PROFITER

(ET DE FAIRE DE BELLES ÉCONOMIES)

print

IMPRIMEZ VOS RÉDUCTIONS

et présentez-les en caisse.

case

FAITES-VOUS REMBOURSER

directement sur votre compte bancaire.

1

Ajoutez les réductions qui vous intéressent à Mon Panier.

2

Imprimez-les.

3

Scannez-les en caisse dans votre magasin.

case

FAITES-VOUS REMBOURSER

directement sur votre compte bancaire.

1

Achetez un produit.

2

Faites une à une vos demandes de remboursement (bon de réduction par bon de réduction) en téléchargeant vos tickets de caisse et votre RIB.

3

Vous êtes remboursé en moins de 72h sur votre compte bancaire ou Paypal.

NOS INGREDIENTS

SONT ISSUS DE LA NATURE

Un lait de qualité et une crème onctueuse

A l’origine de Kiri® il y a des ingrédients de qualité : un délicieux lait frais et une crème onctueuse, tous 2 d’origine locale.

Notre lait est collecté tous les 2 jours dans les fermes de nos éleveurs partenaires en France, plus exactement dans les Pays de la Loire. Nos éleveurs sont fédérés au sein de l’Association des Producteurs Bel Ouest (APBO) et situés dans un rayon de 200km maximum autour de notre fromagerie située à Sablé sur Sarthe. Ils sont un peu moins de 800 à produire du bon lait, souvent de génération en génération. C’est aussi ça qui fait le bon goût de Kiri® ! Toute l’année, nos éleveurs veillent sur leurs troupeaux de 60 vaches laitières en moyenne. Bien nourries, avec principalement de l’herbe fraîche, du foin et des céréales, le tout sans OGM (<0,9%), elles sont en liberté dans les prés dès qu’il fait beau. Et quand l’automne et l’hiver sont là, elles restent au chaud dans les étables des fermes.

La traçabilité de notre lait est totale et nous sommes capables de remonter à la ferme d’origine du lait d’un Kiri® en seulement 4h. Nous contrôlons la qualité du lait dès sa collecte et à toutes les étapes avant qu’il ne devienne du Kiri® !

Notre crème, qui donne le bon goût et la texture douce que les enfants aiment tant dans Kiri® est 100% française. Nous la fabriquons nous-mêmes à 70% avec le lait collecté auprès de nos fermes partenaires des Pays de la Loire, et complétons les 30% manquants en nous approvisionnant auprès d’autres bassins laitiers français, selon les mêmes exigences strictes de qualité.

Une recette simple

Toujours plus de naturalité

A l’écoute des mamans à la recherche d’aliments simples et naturels, Kiri® s’améliore continuellement et a simplifié sa recette, pour privilégier des ingrédients laitiers d'origine française, pour un goût plus frais et encore meilleur.  N’ayez aucune inquiétude, la texture et la saveur de Kiri® restent les mêmes, et la recette conserve son onctuosité et goût crémeux unique !

En effet, nous fabriquons notre Kiri® avec très peu d’ingrédients. Dans un Kiri®, il y a d’abord du bon lait français. Il est collecté directement à la ferme, tous les 2 jours et utilisé dans les 72h. Un Kiri® ne serait pas un Kiri® sans sa crème onctueuse qui permet son fondant inimitable. Une crème 100% française ! Nous mélangeons ce lait et cette crème avec des ferments lactiques, eux-mêmes issus du lait, qui donnent à Kiri® sa texture si onctueuse et son goût unique. Ils font aussi cailler le lait et transforment la préparation en un fromage blanc, qu’on égoutte soigneusement.

A ce fromage blanc, nous incorporons encore un peu de crème et des protéines de lait, qui garantissent la texture ferme de Kiri®, du sel pour équilibrer le goût, de l’eau pour parfaire l’homogénéité de la texture, et des concentrés de minéraux de lait qui apportent du calcium. La préparation est chauffée à 95-115°C (UHT) pour bien se conserver, puis immédiatement emballée en portions individuelles scellées et étanches, pour donner le Kiri® tant apprécié des plus petits.

 

Un engagement pour la nutrition

Kiri® n'est pas juste un petit plaisir pour les enfants, il leur apporte tous les bienfaits nutritionnels du lait dans une simple portion.

Tout au long de leur croissance, les enfants ont besoin de calcium pour renforcer leurs os et bien grandir. Riche en calcium, Kiri® appartient à la famille des produits laitiers et aident les enfants à couvrir leurs besoins quotidiens. 1 portion de Kiri® correspond à 1 portion de produit laitier. Chez les enfants, les autorités sanitaires françaises recommandent de consommer 3 à 4 produits laitiers par jour. Quand vous donnez 1 portion de Kiri® à votre bout de chou, vous lui apportez 110mg de calcium, soit 14% des besoins quotidiens.

C’est aussi ça Kiri® : un petit produit fromager qui participe à la santé et au bien-être des enfants, grâce à ses apports nutritionnels adaptés à leurs besoins.

 

suivez-nous