NOS FILMS TV


bloc article

L'insomniaque 1968

1er Octobre 1968 : Boursin® entre dans l’histoire de la télévision en diffusant juste avant le journal de 20h, la toute première publicité de marque. Les téléspectateurs découvrent un célèbre comédien, Jacques Duby, campant le rôle d’un insomniaque taraudé par une envie irrépressible de Boursin® qui scande « Du Boursin, Du Boursin... » dix-huit fois.

bloc article

Le crooner 1985

Dans cette publicité on découvre pour la première fois la musique « Le Palais », spécialement composée pour cette saga publicitaire et qu’on retrouvera dans d’autres publicités Boursin®. Un homme élégant dîne chez lui. Tandis que son salon tombe littéralement en ruine, l’homme continue de savourer son Boursin® en toute quiétude. Pour aller bien, en toute situation, il suffit d’un peu de pain, de vin*… La suite, vous la connaissez.

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

bloc article

Le gourmand 1990

Dans ce spot, la musique « Le Palais » est remise au goût du jour. La mélodie rythme cette publicité, où le comique de situation s’illustre parfaitement. Un homme, à peine rentré du travail, ne peut résister devant son fromage favori. L’homme revient ainsi, à plusieurs reprises, pour assouvir sa gourmandise en cachette…

bloc article

Strip tease 2007

Dans cette vidéo, le fromage Boursin® nous livre un véritable « striptease ». Il nous dévoile langoureusement son cœur crémeux sous sa robe d’aluminium, faisant monter la température dans toute la cuisine... Quelle meilleure façon d’illustrer « le plaisir avant tout » ?

bloc article

Swing 2018

Pour épater vos convives avec un apéritif gourmand, découvrez les roulés Boursin® Apéritif, de délicieuses bouchées de Boursin® enroulées de jambon cru. Laissez-vous également tenter par les billes de Boursin® !