MONTANT TOTAL

0

  • Recette de madeleine à la Vache qui Rit

    #Recette #Bien manger

    Recette de la véritable madeleine

    #Recette #Bien manger

DEUX FAÇONS D’EN PROFITER

(ET DE FAIRE DE BELLES ÉCONOMIES)

print

IMPRIMEZ VOS COUPONS

et présentez-les en caisse.

case

FAITES-VOUS REMBOURSER

directement sur votre compte bancaire.

1

Ajoutez les coupons qui vous intéressent à Mon Panier.

2

Imprimez-les.

3

Scannez-les en caisse dans votre magasin.

case

FAITES-VOUS REMBOURSER

directement sur votre compte bancaire.

1

Achetez un produit.

2

Faites une à une vos demandes de remboursement (bon de réduction par bon de réduction) en téléchargeant vos tickets de caisse et votre RIB.

3

Vous êtes remboursé en moins de 72h sur votre compte bancaire ou Paypal.

NOTRE

SAVOIR-FAIRE FROMAGER

L'élaboration d'une recette unique

Une recette unique inventée en 1961 par François Boursin et perpétuée depuis sa création. La préparation de cette recette commence par la sélection rigoureuse d'ingrédients de qualité : du lait et de la crème 100% français, des ferments lactiques, des ingrédients aromatiques rigoureusement sélectionnés, du sel et du poivre pour relever la recette. La recette Boursin® Ail & Fines Herbes ne contient pas de conservateur ni d'additif ajouté.

Pour notre recette Boursin®, nous sélectionnons rigoureusement les ingrédients. Les ingrédients aromatiques sont sélectionnés auprès de fournisseurs experts, selon une charte d'achats responsables. De l'ail cultivé puis séché à température douce pour donner à Boursin® Fromage Ail et Fines Herbes sa texture unique et son goût à la fois frais et intense. Des fines herbes constituées d'un mélange de persil plat et de ciboulette, pour donner à Boursin® sa texture spécifique.

Un moulage spécifique et un lait français

Nous fabriquons Boursin® Fromage en Normandie, dans notre fromagerie de Pacy-sur-Eure. Son secret ? Un moulage à froid qui préserve toute la saveur et la force des ingrédients. Certaines étapes de l'élaboration de Boursin® sont délicates et nécessitent un savoir-faire fromager pointu et spécifique : mélange du lait et de la crème pour former un caillé, ajout des épices à froid pour un goût et une texture propres à Boursin®.

Notre lait est 100% français. 98% du lait est collecté tous les deux jours, directement par Bel, dans les fermes situées à 200km maximum de nos fromageries. Notre crème est aussi 100% française. Nous la fabriquons nous-même autant que possible à partir du lait de nos éleveurs partenaires. Lorsque nous n'avons pas assez de lait, nous nous approvisionnons auprès de fournisseurs situés dans les départements voisins (la Somme, la Manche, le Nord et la Seine-Maritime).

Le contrôle et la traçabilité de nos fromages

Chaque jour, nos équipes mettent en œuvre une expertise spécifique pour vous garantir une sécurité sanitaire irréprochable. Pour garantir la sécurité sanitaire et le goût de Boursin®, nous contrôlons quotidiennement chacun des stades de sa fabrication. La traçabilité de toutes les matières premières qui entrent dans la composition de nos fromages Boursin® est garantie sous 48h. Et en 4h, nous sommes capables de remonter de la fromagerie jusqu'aux fermes initiales qui ont produit le lait utilisé pour Boursin®.

suivez-nous