MONTANT TOTAL

0

Retour à la page réduction
  • Recette de madeleine à la Vache qui Rit

    #Recette #Bien manger

    Recette de la véritable madeleine

    #Recette #Bien manger

DEUX FAÇONS D’EN PROFITER

(ET DE FAIRE DE BELLES ÉCONOMIES)

print

IMPRIMEZ VOS RÉDUCTIONS

et présentez-les en caisse.

case

FAITES-VOUS REMBOURSER

directement sur votre compte bancaire.

1

Ajoutez les réductions qui vous intéressent à Mon Panier.

2

Imprimez-les.

3

Scannez-les en caisse dans votre magasin.

case

FAITES-VOUS REMBOURSER

directement sur votre compte bancaire.

1

Achetez un produit.

2

Faites une à une vos demandes de remboursement (bon de réduction par bon de réduction) en téléchargeant vos tickets de caisse et votre RIB.

3

Vous êtes remboursé en moins de 72h sur votre compte bancaire ou Paypal.

NOTRE

COLLABORATION AVEC LES ELEVEURS

Un réseau d'éleveurs partenaires

Bel et l’APBO travaillent ensemble au développement d’un amont laitier durable pour un modèle agro-alimentaire plus juste et durable. 
Ainsi, en 2021 et pour la 4ème année consécutive, Bel et les 800 éleveurs partenaires de l’APBO poursuivent leurs engagements au travers d’un accord unique : 
•    Depuis 2017 : achat du lait aux éleveurs à un prix supérieur au marché : +11% (1)
•    Des pratiques d’élevage responsables parmi lesquelles : des vaches nourries sans OGM (<0,9%) et un accès facilité aux pâturages (150 jours par an minimum (2)).
•    Un plan d’action pour réduire l’impact carbone des fermes (3)
•    Des engagement valables sur 100% de la collecte !

(1) : prix annuel moyen Bel versus moyenne nationale France Agrimer (hors AOP/IGP/Bio) toutes qualités du lait comprises. +11% sur la période 01/18-19-20
(2) : 95% des exploitations ont un engagement pâturage au minimum de 150 jours par an
(3) : 80% des exploitations auront réalisé un diagnostic CAP’2ER en 2021

Les bonnes pratiques d'élevage

Aujiurd'hui, 95% de nos éleveurs partenaires se sont engagés à sortir leurs vaches au pré durant la belle saison au moins 150 jours. Nous travaillons avec eux pour étendre cette pratique le plus possible avec l’ambition de se rapprocher de 100 %. Durant l'année, les vaches consomment de l'herbe, du foin et de l'ensilage de maïs récoltés à la belle saison et en complément, des céréales et des oléo-protéagineux (comme le soja ou le colza).

*Cet engagement volontaire du groupe Bel s'inscrit dans la pérennisation de la tradition pastorale française et est mis en place dès 2018 grâce à la collaboration avec nos éleveurs partenaires.

Mieux agir sur le long terme

Nos producteurs laitiers français, en signant la charte des bonnes pratiques d'élevage, oeuvrent pour le respect de la santé et du bien-être des animaux et pour limiter l'impact environnemental des fermes. La valorisation des pratiques comme le pâturage libre et l'alimentation sans OGM des troupeaux est au coeur de notre engagement. 

Les experts Bel et nos éleveurs partenaires échangent quotidiennement pour assurer une qualité de lait constante. Mieux agir sur le long terme est l'objectif de ce dialogue régulier.