LES INGRÉDIENTS

Le bon lait

Grâce à sa recette qui allie les bienfaits du lait à une crème généreuse, Kiri® nourrit l’appétit de vivre propre aux enfants, avec des plaisirs naturels et gourmands. Nous sélectionnons les meilleurs ingrédients et les préparons avec tout notre savoir-faire fromager pour proposer à toute la famille un fromage blanc fondu unique. 

Dans ce but, nous travaillons avec des fermes françaises familiales souvent partenaires des Fromageries Bel depuis plusieurs générations. Ces élevages sont situés à moins de 150 km de Sablé-Sur-Sarthe où Kiri® est fabriqué dans les 72 heures après la collecte.

 

bloc article
bloc article

La crème onctueuse

Kiri® ne serait pas Kiri® sans sa crème onctueuse. La crème est essentielle à la recette Kiri® et permet d’offrir aux enfants un goût unique combiné à une texture onctueuse.

Nous fabriquons la majeure partie de notre crème. Elle provient à plus de 70% du lait collecté par nos soins à la ferme, les 30% restant sont sélectionnés en France.

 

Les autres ingrédients

  • Kiri®, c’est du fromage blanc et de la bonne crème ainsi que d’autres ingrédients qui permettent d’obtenir son goût et sa texture si spécifique

 

L'eau et les protéines de lait garantissent une texture onctueuse

Le concentré des minéraux de lait est un ingrédient laitier naturellement riche en calcium

Les Carraghénanes sont des épaississants d’origine naturelle extraits d’algues rouges marines, ils sont indispensables à la texture homogène de Kiri®

Les sels de fonte permettent de lier les ingrédients et obtenir la texture ferme et onctueuse de Kiri®

Les ferments lactiques et sel permettent de développer le goût unique de Kiri®

 

  • Kiri® travaille dans l’amélioration continue de ses recettes afin d’offrir un produit de qualité, avec le profil nutritionnel le plus adapté. Ainsi, nos équipes de recherche et développement sont engagées dans une démarche globale de rénovation des produits, en limitant systématiquement l’utilisation des additifs, chaque fois que cela est possible, sans remettre en cause ni la sécurité alimentaire, ni l’appréciation du goût et de la texture de nos fromages. 

 

 

bloc article