C'est les vacances ! Prenez le temps de décompresser après une année bien remplie. Entraînez votre petite famille dans les occupations estivales pour vous amuser, vous évader et prendre le temps de bien manger.

Passez un été dans la bonne humeur, sans pour autant vous éloigner de chez vous en partant à la découverte (ou en allant redécouvrir) des parcs à proximité. Profitez de la nature environnante pour créer des œuvres d’art éphémères et vous détendre à l’ombre d’un arbre... Regonflez les ballons et partagez des moments de rires et de repos avec vos enfants !

Profitez de l’été pour cuisiner posément avec toute votre tribu. Élaborez ensemble des recettes dépaysantes, appelant au voyage, misez sur des produits de saison et une fraîcheur qui ravira les papilles de vos gourmands !

En montagne, à la mer et même dans le jardin, programmez quelques activités pour jouer facilement avec vos enfants. Pas besoin de beaucoup de matériel : des raquettes, quelques ingrédients à sortir des placards, des petites voitures et de jolies idées pour contenter toute la famille. N’oubliez pas de lever de temps en temps les yeux vers le ciel et les nuages moutonneux pour continuer de… vous évader !