Pour 4 personnes
Demandez à vos apprentis cuistots de laver les pommes de terre et plongez-les dans une casserole d’eau bouillante salée pendant 10 minutes. Faites préchauffer votre four à 180 °C à chaleur tournante.
Faites ensuite une grande incision en longueur sur chaque pomme de terre. Enfin, enveloppez-les dans du papier sulfurisé, placez-les sur une plaque et enfournez le tout pendant 1 heure.
Proposez à vos loulous de mélanger l’ail haché finement et la ciboulette ciselée avec les portions La Vache qui rit®, puis laissez-les ajouter le fromage blanc. Salez et poivrez vous-même. Une fois vos pommes de terre cuites, garnissez-les généreusement de votre préparation au fromage. Dégustez tant que c’est chaud !