MONTANT TOTAL

0

Retour à la page réduction
  • Recette de madeleine à la Vache qui Rit

    #Recette #Bien manger

    Recette de la véritable madeleine

    #Recette #Bien manger

DEUX FAÇONS D’EN PROFITER

(ET DE FAIRE DE BELLES ÉCONOMIES)

print

IMPRIMEZ VOS RÉDUCTIONS

et présentez-les en caisse.

case

FAITES-VOUS REMBOURSER

directement sur votre compte bancaire.

1

Ajoutez les réductions qui vous intéressent à Mon Panier.

2

Imprimez-les.

3

Scannez-les en caisse dans votre magasin.

case

FAITES-VOUS REMBOURSER

directement sur votre compte bancaire.

1

Achetez un produit.

2

Faites une à une vos demandes de remboursement (bon de réduction par bon de réduction) en téléchargeant vos tickets de caisse et votre RIB.

3

Vous êtes remboursé en moins de 72h sur votre compte bancaire ou Paypal.

Margot

une marque 100% bio, locale et engagée

Le fromage de Margot®, c’est (presque) tout nouveau et entièrement bio. La marque fait preuve d’un engagement responsable de chaque instant : des produits de qualité répondant aux besoins et aux attentes des consommateurs et un accompagnement de la filière bio pour l’aider à aller encore plus loin dans son développement. Découvrez sans tarder la démarche du fromage de Margot® pour mieux la comprendre !

Comment est né le fromage de Margot® ?

Margot® voit le jour en partant d’un constat collectif : chacun est garant de l’équilibre de notre planète et nous souhaitons proposer une façon de consommer plus responsable. Le Groupe Bel, engagé en faveur d’une agriculture responsable et durable a souhaité aller plus loin : créer une marque 100% bio et responsable. En septembre 2019, le fromage de Margot® est né !

Il ne s’agit pas d’un seul fromage, mais d’une gamme de cinq produits bio naturels et délicieux : un fromage frais à tartiner nature (125g et 210g), un fromage frais de brebis, un chèvre frais et un petit Saint-Paulin.

 

Ces produits sont fabriqués à partir d’ingrédients simples et naturels : du lait biologique, de la crème biologique, des ferments lactiques et ne contiennent aucun conservateur, aucun colorant et aucun additif. Tout cela sans compromis sur le bon goût ! 

Le fromage de Margot®, c’est aussi du lait biologique issu de fermes locales. Les animaux y vivent sainement, ils ont un accès aux pâturages et sont nourris sans OGM (<0,9%). Le lait de vache des fromages de Margot® est collecté frais tous les 2 à 3 jours auprès d’éleveurs bio français, il est ensuite acheminé jusqu’à la fromagerie de Sablé-sur-Sarthe dans les Pays de la Loire. Pour les fromages de brebis et de chèvre, tout se déroule en Dordogne, de la collecte de lait bio à la fabrication. À travers ses fromages, Margot® a donc souhaité mettre les régions françaises à l’honneur !

Margot® s’engage auprès de la filière agricole bio

Margot® s’engage quotidiennement avec ses 11 éleveurs laitiers partenaires de l’APBO pour développer une agriculture biologique et favoriser des pratiques naturelles et responsables. Pour chaque produit acheté Margot leur reverse 5cts pour contribuer à financer des projets d’agriculture plus durable. Par exemple, Benoit et Marieke (en photo) ont fait appel à l’aromathérapie basée sur l’utilisation d’huiles essentielles sur leurs animaux, ils n’utilisent plus d’antibiotique. 
Et comme Margot® ne fait pas les choses à moitié, les emballages des fromages frais à tartiner sont 100% recyclables**. Finalement, il ne vous reste plus qu’à vous faire une idée des fromages de Margot®, rien de plus simple, goûtez-les !

*de l’Association des Producteurs Bel Ouest

**consignes de tri pouvant varier localement : renseignez-vous avant de recycler !

A vous de jouer